Séance boudoir naturelle à domicile près de Toulouse, lingerie et dentelle

Séance Boudoir à domicile | Mlle S.

Une expérience boudoir et lingerie à la maison…

Pour Noël, Mlle S. a décidé d’offrir à son homme un cadeau qui a du sens, une séance boudoir. Pour tout un tas de raisons personnelles, il est celui qui a su l’aider à s’aimer et s’accepter comme elle est. Tout est parti d’une petite phrase lancée par défi sans vraiment y croire, et pourtant!

Même aujourd’hui, après avoir découvert sa galerie et offert ses photos à son chéri, Mlle S n’en revient toujours pas! Elle, timide et mal à l’aise avec son corps, a osé :  osé se dire « et si je le prenais au mot? », osé appeler un photographe (voire plusieurs) pour lui expliquer son projet, osé se mettre en lingerie devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, tout ça par amour!

C’est là que mon rôle, celui de photographe, prend toute son importance. Il ne s’agit pas de décrocher mon téléphone et d’annoncer un tarif, loin de là. Mlle S. m’a confié son projet un peu fou mais aussi tout ce qu’il y avait autour, leur histoire, ses motivations et bien sûr ses appréhensions. Je l’ai écoutée et l’ai rassurée. La confiance est un élément essentiel pour moi lors de chacune de mes séances photos, et encore plus pour une séance boudoir! Nous avons échangé longuement sur les photos qu’elle souhaitait ou ne souhaitait pas, les tenues, le maquillage…

Et grâce à tous nos échanges, la séance s’est déroulée naturellement, au point que j’ai eu l’impression que l’on se connaissait depuis des années! Une matinée chaleureuse entre filles, partagée entre bavardages et prises de vue! 🙂

Au final, une séance boudoir c’est une bulle de bien-être, de féminité et de sensualité. C’est un cadeau que l’on fait mais aussi un cadeau que l’on se fait car ces images seront toujours là pour nous rappeler à quel point nous sommes jolies!

 

Envie vous aussi d’une séance photo en toute intimité? Contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Google + ou Instagram.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *