Photographe de couple sur les plages de l'Atlantique

Séance couple sur les plages de Lacanau

Une séance en amoureux entre dunes et vagues

Qu’est-ce que j’aime les séances au bord de la mer!

Alors c’est forcément avec plaisir que j’ai retrouvé Romain et Mathilde par un bel après-midi de printemps pour leur love session, ni plus ni moins qu’une balade en amoureux les pieds dans le sable et dans l’eau, sur les belles plages de Lacanau. Tous les ingrédients étaient réunis pour une séance parfaite : le ciel bleu, le soleil, encore peu de touristes en cette saison et un soupçon de brise marine. Mes deux amoureux avaient eu la bonne idée (mais qui leur a soufflé? je me demande… ^^) de s’assortir dans leurs tenues et de s’assortir au ciel bleu! Et qu’importe si la chaleur n’est pas encore toujours au rendez-vous sur les plages de l’Atlantique au mois de mai!

Nous avons passé un très bon moment ensemble pendant cette séance photo dans ce décor de rêve qui sentait bon les vacances et l’été! Des dunes désertes balayées par le vent, l’écume fraîche des vagues (qui m’a rappelé qu’une photographe doit savoir se mouiller quand c’est nécessaire!) et des amoureux pleins de tendresse et de bonne humeur…

Je vous laisse profiter de ces images pleines de fraîcheur pour prolonger un peu les vacances. Et si vous êtes tentés par l’expérience d’une séance photo en amoureux comme Romain et Mathilde ou en famille les pieds dans le sable et dans les vagues , n’hésitez pas à me contacter! Il parait que les couchers de soleil sur les plages de la côte Atlantique sont tout simplement magnifiques! 😉

A très vite pour de nouvelles aventures!

 

Ces photos vous plaisent? Envie vous aussi d’un photographe d’une séance en amoureux ou en famille les pieds dans les vagues?

Contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Google + ou Instagram.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *