Séance photo de couple d'automne à la forêt de Bouconne près de Toulouse

Save The Date en forêt | Mélanie & Fabien

Une séance de couple en automne & en forêt…

Mélanie est l’heureuse gagnante du concours que j’ai lancé au début du mois de septembre pour vous remercier d’être plus de 500 à me suivre sur ma page Facebook. Et ça tombait super bien car avec son chéri Fabien, ils ont décidé de se marier l’année prochaine. La séance était donc toute trouvée : ce serait un Save The Date en forêt pour profiter des jolies couleurs de l’automne. Vous savez, les Save The Date ou séances d’engagement, ce sont ces séances que l’on réalise quelques mois avant de se marier et qui vous permettent d’envoyer à tous vos invités une carte pour les inciter à « réserver la date » de votre jour J. Ces cartes viennent avant le faire-part car elles ne contiennent pas les détails du déroulement de votre journée de mariage.

Ni Mélanie ni Fabien n’était très habitué aux séances photos, et c’est bien là tout l’intérêt de ce genre de séances. Elles vous permettent d’apprendre à mieux connaître votre photographe et sa façon de travailler, de tisser des liens avec lui (ou elle!) et ainsi de vous sentir beaucoup plus détendus le jour J en sa présence. Et c’est ce qu’il s’est passé : ils sont arrivés un peu tendus, mais petit à petit, au fil de notre balade photographique, ils se sont construit une petite bulle et ont presque fini par oublier ma présence!

Mélanie et Fabien avaient choisi la fin du mois d’octobre pour réaliser leur séance Save The Date, par une belle journée, au coucher de soleil, dans la forêt de Bouconne près de Toulouse. Quel terrain de jeu pour une photographe! La jolie lumière dorée de fin de journée qui filtre à travers les branches, les jolies couleurs d’automne et deux amoureux hyper touchants : c’est sûr, ils vont faire des mariés trop canons! 🙂

Allez-y, venez vérifier! 🙂

 

Envie vous aussi d’une séance photo en amoureux, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google + .

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *