Qui suis-je?

Photographe-toulouse-christelle-lacour

Crédit Photo Tant de poses

Bonjour & Bienvenue!

Moi c’est Christelle, 30 ans, toulousaine d’adoption, photographe amoureuse de la vie et de ses émotions!

J’ai démarré ma vie professionnelle dans l’enseignement, et même si on peut a priori penser qu’il y a un gouffre entre ces deux métiers, j’y retrouve ce qui me touche et me fait avancer : l’humain.

Ce qui m’intéresse, c’est la vie, votre vie, dans toute son authenticité, sa spontanéité, ses émotions, ses regards complices, ses rires, ses sourires, ses larmes, ses étreintes …
Capturer les instants pétillants de votre histoire pour les sublimer et les graver, qu’il s’agisse des petits bonheurs du quotidien ou des grands bonheurs des jours de fête.
J’adore ressentir toute cette sincérité lors de mes séances photos ; je ris très souvent, je pleure parfois, je suis émue à chaque fois !

Plus qu’une séance, c’est une expérience que je vous propose de vivre. Venir au plus proche de vous, prendre le temps de vous découvrir et de créer une vraie relation de confiance avec vous et toute votre petite famille pour vous offrir des souvenirs qui durent et que vous prendrez plaisir à contempler pendant de longues années.

Je mets tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l’aise et en confiance, pour que chaque séance soit un moment de partage avec vos proches et qu’au bout du compte vous reviviez à travers vos photos la magie de ces instants qui vous ressemblent. Ensemble, créons le patrimoine visuel de votre famille, celui qui traversera les générations et que vos enfants prendront plaisir à montrer à leurs enfants.

Je suis photographe de mariage, photographe de famille, photographe de maternité, photographe de votre histoire en somme. J’aime mon métier, il me donne la possibilité de me renouveler et de me challenger sans cesse et d’exprimer ma sensibilité au travers des belles rencontres que j’ai faites et que j’espère continuer à faire encore longtemps !

Alors que vous soyez en train de préparer votre mariage, que vous attendiez l’arrivée de bébé, que vous ayez simplement envie de jolis portraits, à Toulouse ou ailleurs, n’hésitez pas à me faire part de vos projets et de votre histoire, j’ai hâte de vous rencontrer !

Racontez-moi tout ici!

A très vite! 🙂