Séance photo d'Arthur un an, en famille à Toulouse, la partie de cache-cache dans les arbres

Séance d’anniversaire en famille | Arthur

Une séance famille qui réunit les générations…

Dans la famille de Cécilia, il est une belle tradition : réaliser une séance photo le jour du premier anniversaire de chaque enfant de la famille. Arthur n’a pas dérogé à la règle. Vous l’avez peut-être reconnu, Arthur est un habitué des séances photo avec moi. Après une séance naissance il y a un an maintenant, je l’ai retrouvé vers 5 mois pour une mini-séance en vue de préparer son faire-part de baptême. Arthur fait partie de ces bouts de choux que j’ai eu le plaisir de rencontrer à leur naissance et que j’ai maintenant la chance de suivre et de voir grandir! <3

J’ai donc retrouvé Arthur et ses parents un soir de septembre, le jour même de son anniversaire pour une séance photo pleine de bonne humeur avec papi et mamie qui nous avaient rejoints pour l’occasion.

Nous avons commencé par suivre à la lettre la tradition familiale en faisant quelques jolis portraits d’Arthur torse nu dans sa chambre. Il a ensuite pu goûter son beau gâteau d’anniversaire aux fraises puis nous sommes sortis tous ensemble profiter du soleil dans un joli square près de la mairie de Tournefeuille.

Il faut dire qu’Arthur commençait tout juste à marcher et il aurait été dommage de ne pas immortaliser ses exploits de petit marcheur! Entre petits pas hésitants, chutes dans la pelouse moelleuse, câlins dans les bras de papa, de maman, papi ou mamie, entre éclats de rire et courses endiablées pour rejoindre une paire de bras tendus, nous avons partagé ensemble une bien jolie tranche de vie en famille. Cette séance fera sûrement l’objet d’un album qu’Arthur prendra plaisir à feuilleter d’ici quelques temps.

Je vous préviens, vous risquez fort de fondre vous aussi! 🙂

 

Envie vous aussi d’une séance photo en famille, envie d’offrir un cadeau pour les fêtes, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google + .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *