Séance grossesse printanière en famille au Jardin des Plantes de Toulouse, la future grande soeur heureuse

Séance grossesse au Jardin des Plantes de Toulouse | Haizea

Une séance grossesse en famille au Jardin des Plantes de Toulouse…

Haizea m’a contactée car pour sa seconde grossesse, elle avait envie d’une séance lifestyle, pleine de vie, avec son ainée Uhaina. Elle avait regretté le rendu de la séance qu’elle avait faite pour la grossesse de sa première, en studio et trop figé à son goût. Toute la famille étant peu à l’aise face à l’objectif, Haizea recherchait une photographe qui sache créer des échanges naturels tout en faisant oublier sa présence. Pour cette séance, les mots d’ordre étaient donc extérieur et naturel. Ça tombe bien, c’est tout ce que j’adore!

Le Jardin des Plantes de Toulouse s’est imposé tout simplement. Cette jolie famille habite tout à côté de ce joli jardin et a pour habitude de s’y promener pour profiter des fins de journée ensoleillées. Une fois sur place, je me suis vite aperçue qu’Uhaina, du haut de ses deux ans, ne portait pas vraiment les appareils photos dans son cœur. Sa maman m’avait prévenue! Mais au fil d’invitations diverses et variées, de bouquets de pâquerettes, de parties de cache-cache, de courses poursuites de pigeon et d’acrobaties dans les arbres, toute la famille s’est bien vite prise au jeu de cette séance.

Le rendu est au final complètement en adéquation avec les attentes de cette jolie famille, pour mon plus grand plaisir! « Merci beaucoup pour ces beaux instants de vie« , m’a dit Haizea en découvrant ses images. Et c’est exactement ce que je souhaitais faire ressortir, qu’on ait l’impression de visionner un reportage de vie autour de cette belle famille qui va très bientôt s’agrandir. Et je suis certaine que bébé découvrira ces belles images prises en attendant son arrivée avec bonheur dès qu’il sera le pourra !

 

Envie vous aussi d’une séance photo naturelle en attendant l’arrivée de bébé, envie d’offrir un cadeau à une future maman, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google + .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *