Séance grossesse lifestyle en famille en extérieur près de Toulouse

Séance grossesse à domicile | Sandra

Une séance grossesse à la maison, entre filles!

Sandra rêvait d’une séance grossesse en famille, avec son conjoint et sa petite Lucile, aussi elle m’a contactée pour que nous fixions une date ensemble. Ce serait donc une séance photo d’hiver, partagée entre le joli parc des Ramiers à Blagnac, tout proche de chez eux, et leur domicile pour quelques clichés plus cocooning en famille.

Mais voilà, le matin du jour de notre séance, Sandra a dû faire quelques examens imprévus, ce sont les aléas de la grossesse. Nous avons été obligés de décaler la séance photo et ça a donc été une séance entre filles car le futur papa n’a pas pu se libérer pour ce nouveau créneau de séance. Dommage mais pas de quoi entacher la bonne humeur de ces deux supers nanas! A un mois exactement du terme prévu de sa grossesse, Sandra était encore en pleine forme et il vaut mieux car du haut de ses deux ans, Lucile est une petite fille pétillante et pleine de vie!

Nous avons donc commencé par une première série de photos cosy à la maison, entre la chambre du bébé en cours de finition et la chambre des parents. Vous verrez qu’il m’arrive souvent d’apporter quelques accessoires pour les séances grossesse, notamment un bandeau de poitrine qui permet de dénuder son joli ventre rond de future maman sans pour autant poser en sous-vêtements. Cela permet d’avoir de jolis souvenirs cocooning de sa grossesse.

Puis nous sommes sorties pour une petite balade entre filles dans le parc des Ramiers de Blagnac où Lucile a pu donner libre cours à ses rêves d’aventurière escaladeuse et où nous avons profité ensemble des derniers rayons de soleil de cette belle journée d’hiver.

Venez passer un bon moment avec nous! Et à très bientôt car il se pourrait que nous retrouvions cette jolie famille pour une séance naissance! 🙂

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *