Séance grossesse d'hiver en extérieur à Toulouse au Grand Rond, photo de couple

Séance grossesse au centre de Toulouse | Sabrina

Une séance grossesse au Grand Rond à Toulouse

En attendant l’arrivée de leur petite princesse, Sabrina et Matthieu avaient envie d’une séance photo au cœur de la ville rose. Bien qu’ils ne soient pas originaires de la région, ils ont adopté Toulouse et avaient envie que les souvenirs de cette grossesse soient liés à leur nouveau port d’attache.

Je les ai donc retrouvés par un après-midi de janvier plutôt brumeux, on ne choisit pas toujours la météo mais qu’importe! Nous avons commencé par quelques photos dans leur appartement qui donne sur le Port Saint Sauveur à Toulouse. Une série d’images empreintes de douceur et cosy à l’image de leur couple : de la douceur, de la tendresse, un bidon rond tout nu, entre la chambre et le salon.

Puis nous sommes sortis profiter des jolis décors que nous offre notre belle ville de Toulouse. Inutile d’aller très loin, tout près de chez eux, à portée de main, nous avions le Grand Rond et les allées Jules Guesde. Et peu importe si à la place du soleil nous avons plutôt eu droit à la brume, ce beau ciel d’hiver nous a amené une belle atmosphère toute douce et de jolies couleurs.

Au final, un couple de futurs parents trop canons et tellement bien assortis pour cette séance à laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir. Je suis ravie que ces deux amoureux m’aient choisie comme photographe de grossesse et de naissance. Ils sont heureux, complices et donnent envie, avouez! J’ai vraiment hâte de les retrouver pour la séance naissance de leur petite qui ne devrait maintenant plus tarder.

Une jolie histoire de famille à suivre par ici…

 

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé, envie d’offrir un cadeau à une future maman, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google + .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *