Séance photo de grossesse au centre ville de Toulouse, deux futurs parents amoureux au bord de la Garonne près de la Grave

Séance grossesse au centre de Toulouse | Muriel

Une séance femme enceinte près du dôme de la Grave à Toulouse

Quoi de plus beau quand un heureux événement se prépare autour de nous que d’offrir des souvenirs de cette longue et belle attente? C’est en tout cas l’excellente idée qu’a eue la sœur de Muriel en attendant l’arrivée de ce bébé qui ferait d’elle une tatie! Une carte cadeau et quelques échanges téléphoniques plus tard, me voici donc retrouvant ces heureux futurs parents à leur domicile un matin de mars.

Si en général on réalise les séances grossesse entre le 7ème et le 8ème mois pour que le ventre soit bien rond, Muriel, elle, a préféré ne pas attendre aussi longtemps. Peu m’importe en réalité, le principal pour moi c’est que les futures mamans se sentent belles et épanouies, que ce soit à 6, 7 ou 8 mois de grossesse.

J’ai donc retrouvé Muriel et Antoine chez eux et nous avons commencé par quelques images cocooning dans la chaleur de leur appartement en attendant le retour du soleil. Une série de clichés pleins de tendresse et d’humour entre leur salon, la chambre des parents et la jolie chambre de bébé à la décoration renard (au grand désespoir du papa ^^).

Puis nous sommes sortis sur les berges de la Garonne dans le centre-ville de Toulouse. Le cadre est splendide et tellement typique de notre belle ville rose. Une balade sympathique qui leur aura permis d’immortaliser l’attente de bébé avec pour fond la Garonne, le pont des Catalans, le barrage du Bazacle et bien sûr le magnifique dôme de la Grave.

Une belle série d’images pleines d’amour, de gestes tendres, de regards complices que bébé prendra sûrement beaucoup de plaisir à regarder avec eux dès qu’il sera assez grand. Après tout, c’est si beau de voir ses parents heureux!

 

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé, envie d’offrir un cadeau à une future maman, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google + .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *