Séance nouveau-né à domicile près de Toulouse, bébé endormi dans un panier

Séance naissance à domicile | Maëlys

Une séance bébé pleine de douceur près de Toulouse

Pour la naissance de sa petite Maëlys, Muriel voulait une séance photo girly et pleine de douceur, de dentelle, de rubans, de fleurs… une séance qui contraste avec celle de son grand frère, un garçon, né quelques années plus tôt.

Le jour de la séance, nous nous sommes donc installés dans la douce lumière de la chambre de Maëlys, et, à ma plus grande joie, j’ai pu sortir tous mes petits accessoires réservés aux petites filles. Maëlys dormait paisiblement lorsque je suis arrivée, et ce ne sont pas nos différents changements de tenue et de contenant qui semblent l’avoir dérangée. Nous avions pris la précaution de bien chauffer la pièce au préalable, pour qu’elle ait bien chaud, même sans body, et hop c’était parti! Une belle série d’images de bébé endormi dans des poses naturelles

Puis nous sommes passés au reportage lifestyle, pour immortaliser tous les premiers instants de vie en famille de ces quatre-là. C’est souvent le moment où, en tant que photographe de naissance, on peut capturer les premières interactions entre bébé et vous : des regards, des caresses, et parfois même déjà des sourires… Maëlys a préféré poursuivre sa sieste pendant tout ce temps, pas d’images de tétée, très peu d’images d’elle les yeux ouverts, chose qui ne m’arrive que très rarement en séance naissance, mais à l’arrivée qu’importe!

Ce que les parents de Maëlys souhaitaient, ce sont de jolies images de leur princesse, pour pouvoir se rappeler à l’infini et lui montrer plus tard à quoi elle ressemblait toute bébé. Ce sont les souvenirs d’une vie qui commencent dès cette toute première séance bébé et Maëlys aimera sûrement beaucoup se voir si jolie et si bien entourée dès les premiers jours de sa vie…

Quelle chance j’ai que vous me fassiez confiance et me laissiez écrire quelques pages de vos albums de famille! <3

 

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *