Séance Naissance Montauban Marius

Une séance naissance toute douce à la maison…

Quels doux instants j’ai passés auprès de cette jolie famille! J’ai d’abord eu le plaisir de les retrouver pour une séance grossesse pleine d’énergie avec leur petit Robin au bord de l’eau par un beau matin d’hiver. Il faisait très froid, il y avait de la brume au dessus de l’eau, une atmosphère surréaliste. Puis le soleil s’est levé et la magie a opéré. Je les retrouve aujourd’hui à quatre, chez eux, dans une atmosphère beaucoup plus douce et paisible, pour la séance naissance de leur petit Marius. Ça y est, Robin est devenu grand frère depuis dix jours à peine et n’est pas peu fier. Toute la petite famille prenait peu à peu ses repères dans cette nouvelle vie à quatre.

Lorsque je suis arrivée, Marius dormait profondément et il a dormi une bonne partie de la séance, à tel point qu’il ne s’est presque pas aperçu de ma présence ce jour-là. Nous en avons profité pour faire tout de suite quelques photos dans un panier et quelques photos de ces petits détails qu’on aime à se rappeler dès qu’ils grandissent ensuite : les petites mains, les petits pieds, les petits cils… Tout ça, sans déranger le moins du monde cet adorable bout de chou! Et c’est tant mieux! Marius n’aura vu ce jour-là que les bras de ses parents et les bisous de son grand frère. Mais c’est sûrement avec émerveillement qu’il parcourra toutes ces images en famille dès qu’il aura un peu grandi!

Un très bel après-midi plein de douceur, de tendresse et de câlins auprès d’une famille qui m’est chère et que je vous invite à découvrir…

 

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé? Contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Google + ou Instagram.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *