Séance Naissance Toulouse | Andrea

Une séance nouveau-né toute douce à la maison

Après une séance photo grossesse pleine de douceur, revoici Emmanuelle et Nicolas avec leur petit Andrea, un petit ange d’à peine quatre jours.  Ils m’ont donné rendez-vous dès leur sortie de la maternité dans leur tout petit chez eux, juste avant de déménager et de quitter la région toulousaine pour aller s’installer dans un nid bien plus confortable pour bébé à Bourg-en-Bresse.

Une bien jolie séance empreinte de gris et bleu dans une atmosphère lumineuse et toute douce. Andrea a été très calme ce jour-là et c’est pour cela qu’il est préférable de réaliser les séances naissances dans les tous premiers jours qui suivent l’arrivée de bébé. Idéalement avant quinze jours. Ainsi, pour une séance photo lifestyle (en conditions de vie), c’est à ce moment que les facteurs sont réunis pour avoir une séance aux images variée, partagée entre dodo, moments câlins avec papa et maman, tétée et pourquoi pas, poses dans des petits paniers.

Cette séance a été une petite parenthèse de temps suspendu où nous avons tous pris le temps de nous adapter au rythme de bébé, à ses besoins. J’ai été très émue d’être la témoin de cette nouvelle étape dans la vie d’Emmanuelle et Nicolas, témoin de ces instants de rencontre avec leur adorable bout de chou, témoin de leurs tâtonnements remplis d’amour et de tendresse.

Merci à ces magnifiques jeunes parents pour leur confiance, leurs sourires et leur bonne humeur dans ces premiers instants de leur vie à trois. Je suis vraiment chanceuse de pouvoir être là et d’immortaliser la magie de ces moments! Et je leur souhaite plein de bonheur dans leur nouvelle vie à trois à l’autre bout de la France! 🙂

 

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *