Séance naissance à domicile près de Toulouse, câlin dans les bras de papa et maman

Séance naissance à domicile | Aurélien

Une séance nouveau-né toute douce à la maison

Et voici Aurélien! Cet adorable bébé est ma première séance de l’année 2017! Une jolie rencontre pour bien démarrer l’année!

J’avais déjà rencontré Sandra courant décembre pour une jolie séance grossesse à domicile et en extérieur à Blagnac où elle habite, une séance juste entre filles avec Lucile qui s’apprêtait alors à être grande sœur. La séance avait eu lieu à un mois exactement de la date du terme de Sandra, nous savions donc que nous nous reverrions rapidement!

Aurélien n’a pas attendu jusque là et est arrivé quelques jours avant Noël, nous avons tout de même laissé passer les fêtes et nous sommes retrouvés dès les premiers jours de janvier, Aurélien venait tout juste d’avoir deux semaines. Cette fois-ci, nos deux heureux parents ont choisi de passer ce moment à trois, pour profiter pleinement de ces premiers instants en famille avec bébé. Ainsi, au final, chacun des deux aura eu sa séance privilégiée avec ses parents et toute la famille sera réunie dans l’album photo de l’arrivée d’Aurélien.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je réalise mes séances naissance aussi peu de temps après l’arrivée de bébé. C’est dans les deux premières semaines après sa naissance que bébé dort le plus. Ainsi, pour une séance photo lifestyle, c’est à ce moment que les conditions sont réunies pour avoir des images variées, partagées entre dodo, moments câlins avec papa et maman, tétée et pourquoi pas, poses dans des petits paniers.

Mais les choses se passent parfois différemment de ce qu’on avait prévu et Aurélien est resté parfaitement éveillé pendant toute la séance. Peu importe, nous nous sommes tous adaptés à son rythme et finalement, même sans photo de dodo, ce sont de jolis souvenirs de l’arrivée de bébé que toute la famille prendra plaisir à feuilleter dans leur bel album de naissance.

 

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *