Témoignages

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Marjorie de Saverdun a écrit le 12 avril 2017:
Nous avions choisi de garder de belles photos de nos fiançailles, et c'est Christelle que nous avons gardé pour immortaliser ces bons moments.
Christelle a toujours été de bons conseils. Nous l'avons rencontrée le jour J, mais nous avons pris le temps d'apprendre à nous connaître avant la prise des photos !
Le rendu des photos est superbe. Même si nous étions fin février, il a fait très beau. Christelle a fait rayonner ce soleil dans les prises. Le résultat correspond donc à ce que nous attentions.
Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à elle, car tout compte fait, nous nous sommes rendu compte que personne n'avait pris de photos.
Celles ci sont belles ; nous ne regrettons pas notre choix !
Un grand merci Christelle ! 🙂
Deloule de Blagnac a écrit le 7 avril 2017:
Merci Christelle d'avoir su immortaliser ces merveilleux moments, nous sommes ravis de t'avoir fait confiance! Tu as beaucoup de talent !!!! A très bientôt pour de nouvelles séances 😉
Claire de Montauban a écrit le 6 avril 2017:
Nous avons fait avec Christelle une séance photo naissance, cela s'est très bien passé.
Elle a été très patiente et a répondu à toutes nos demandes. Pas facile avec un petit bébé de 6 jours qui n'a pas tout le temps été sage,
mais ça ne se voit pas sur les photos! ^^
Nous étions enchantés quand nous les avons découvertes, nombreuses, variées et superbes.
Nous nous en sommes servies pour le faire-part, les photos étaient tellement belles que quelqu'un m'a demandé si c'était vraiment mon bébé!^^
Merci encore Christelle pour cette séance.
Mlle S. de Toulouse a écrit le 24 janvier 2017:
Le thème de ma séance : boudoir ! Pour un challenge pareil, il fallait vraiment qu'un feeling se crée et ce dés le premier contact téléphonique. Après plusieurs coups de fils dont certains m'ont carrément refroidie, je contacte Christelle, et là c'est le déclic : elle est pétillante, à l’écoute, bref il faut que je travaille avec elle !! Une fois arrivée à la maison, elle a su me mettre à l'aise de suite, je me suis éclatée et j'en suis encore surprise ! Elle s'est adaptée non seulement à mon budget mais elle a aussi été super réactive quant aux délais, mettant tout en œuvre pour que mon projet aboutisse dans les temps malgré les imprévus de dernières minutes. Bref, merci encore pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ton dynamisme, et à bientôt pour un shooting couple !
Amandine de Toulouse a écrit le 23 janvier 2017:
Ce qui fait le charme en premier lieu de Christelle c'est sa douceur et son excitation à travailler avec vous.
Au final je n'ai même pas cherché à rencontrer d'autres photographes pour mon mariage, nous étions séduits dès le premier rendez vous. Elle cherche la photo naturelle, celle où le corps traduit l'émotion en toute simplicité et intensité. Un style doux, épuré et plein de magie.
Le mariage étant prévu pour octobre 2017, nous avons fait une séance photo d'engagement sur le thème de l'automne. Nous étions même carrément dans le thème vu la pluie qui nous est tombée dessus lors de la séance. Mais qu'importe Christelle est tout terrain. Et le rendu photo est très romantique!
Nous vous recommandons les yeux fermés Christelle, vous ne pouvez pas être déçu. Son travail parle de lui même sur son site.
Emmanuelle de Montauban a écrit le 17 janvier 2017:
Séance très agréable, un rendu de grande qualité : la lumière des photos est superbe et les moments saisis sont spontanés et vivants ! De beaux souvenirs sur papier... Merci 🙂
Tracy de Rieumes a écrit le 28 décembre 2016:
Grâce à vous , cette journée exceptionnelle restera à jamais gravée dans nos cœurs !
Merci encore d'avoir immortalisé cette journée.
À très bientôt pour une nouvelle séance qui j'en doute pas sera merveilleuse.
Mylene de Lespinasse a écrit le 17 mars 2016:
Comment ne pas être d'accord avec tous les jolis compliments déjà écrits... ?
Christelle, en plus d'être une photographe de talent, est douce, gentille, souriante, patiente, discrète et elle sait mettre à l'aise...
Mais je crois que ce qui nous a le plus touché, c'est toute l'émotion qu'elle arrive à retranscrire dans ses photos... cette émotion qui nous fait regarder les photos encore, et encore, et encore....
Et qui nous fait dire que l'on est chanceux de vivre tout ça, et que c'est fabuleux de pouvoir en garder un si joli souvenir !
Merci Christelle d'avoir réussi à sublimer nos premiers moments à 3, que ce soit pendant la grossesse ou lors de la séance naissance...
Ce sont les instants les plus importants et les plus beaux de notre vie, et grâce à vous on peut les revivre dès qu'on le désire...
Merci 🙂
Sylvie de Montauban a écrit le 9 mars 2016:
Je reviens après quelques années vous parler de l'histoire de notre petite famille, que Christelle Lacour a joliment accompagnée.

Après ma séance grossesse, elle est revenue prendre Susie et sa grande sœur en photo à la maison. Valentine n'était pas de bonne humeur ce jour-là...et ça ne se voit pas! Christelle l'a rapidement mise à l'aise et au final, les photos montrent de jolis instants de complicité.

Quelques mois plus tard nous nous sommes mariés...encore une grande aventure!
Nous nous sommes parlé à maintes reprises avant le jour du mariage et ses questions et remarques très pertinentes m'ont clairement aidé à minuter la journée du mariage. Cette partie en amont avec le photographe est vraiment à prendre en compte au moment du choix. Les séances photo vont rythmer la journée du mariage et si le professionnel ne prend pas le temps de vous écouter et de vérifier avec vous la faisabilité de vos envies, vos photos et votre "zénitude" le jour J risquent d'en pâtir!
Nous sommes au final pleinement satisfaits du reportage que Christelle a réalisé et l'album photo est très joli. Tous les moments sont retranscrits en images, au plus près de l'émotion, alors que Christelle a été des plus discrète le jour J; un vrai beau travail!
Et il va sans dire que nos invités sont ravis d'avoir eu accès à l'intégralité des photos en HD, ce qui est assez rare étant donné le prix habituel de cette prestation. Par ailleurs, il faut noter qu'elle retouche toutes les photos: deux jours avant le mariage, je m'étais fait un très gros bleu sur le bras et mon fiancé s'était taillé à la main gauche en bricolant...aucune trace sur les quatre cent et quelques photos!

Ensuite, elle est venue immortaliser le baptême du filleul de mon mari...encore une jolie journée en images!
Nous avons ensuite projeté le baptême de Susie...pour la préparer à être la star de la journée, nous avons programmé une séance "Smash the cake" avec des ballons, du tulle, du rose et un peu de chocolat! Les photos devaient être prises en extérieur mais le vent s'en est mêlé...ni une, ni deux, Christelle a investi la chambre de Susie et l'a transformée en studio photo. Au final, Susie était ravie, les photos sont "à tomber" et le jour du baptême, elle avait adopté Christelle!

Pour ce joli jour, j'avais flâné au préalable sur Internet et j'avais demandé à Christelle des photos bien particulières pour mettre en scène toute la famille, qui changent de la traditionnelle photo devant l'église.
Christelle s'est prise au jeu et le résultat est très sympa!

Tout ça pour vous dire que nous sommes ravis d'avoir rencontré Christelle et que nous la conseillons vivement à tous nos amis, pour leurs petits ou grands moments!
Guillemette de Toulouse a écrit le 15 octobre 2015:
Professionnelle, discrète, efficace, artiste…autant d’adjectifs qui qualifient parfaitement Christelle.
Mon mari et moi n’étions pas certains de vouloir faire appel à un professionnel trouvant leurs clichés souvent assez « cucu » (pardon pour le style mais cette expression reflète bien le type de photos auxquelles je pense !) et leurs prestations très (trop) chères…
Puis nous avons rencontré Christelle…Ce qui nous a plu en premier, son book, bien sûr : des clichés qui sortent de l’ordinaire et qui mettent en scène des petits détails que seule une véritable artiste peut voir. Ensuite, Christelle a proposé que l’on se rencontre afin de discuter précisément de nos attentes, nos envies, nos goûts.
Notre choix était fait ! Et nous n’avons pas été déçus : le JJ, lorsque Christelle est venue à la maison photographier ma préparation, j’ai eu l’impression de recevoir une copine, tant elle a su me mettre à l’aise, et pendant la cérémonie, elle a fait preuve d’une telle discrétion qu’on m’a même demandé si nous avions un photographe…et pourtant, elle était plus que présente puisque quand nous avons regardé son travail (qu’elle nous a remis en main propre !), nous avons eu l’impression de revivre notre mariage !
Tout y était, des éléments principaux aux plus petits détails et toujours capturé avec finesse et élégance.
Bref …Christelle fut pour nous une vraie belle rencontre !