Téléphone : 06.70.91.20.50
Séance grossesse au lac du Bocage | Elise

Une séance grossesse toute douce entre le calme de la maison et le lac du Bocage près de Toulouse…

C’est une séance grossesse printanière et toute douce que je vous propose aujourd’hui, celle d’Elise et Galdric. Ils attendent leur premier bébé, un petit garçon et ont choisi le lac de Fenouillet pour décor.

La douceur d’une balade au bord d’un lac

Je les ai retrouvés par un soir de printemps pour cette séance que nous avions programmée en fin de journée. En effet, c’est le moment idéal pour jouer avec la lumière du soleil couchant. Sauf que le soleil et le ciel bleu n’étaient pas franchement de la partie ce jour-là. Mais peu importe, être photographe de grossesse c’est avant tout savoir s’adapter à ses modèles, mais aussi à l’environnement! Et c’est surtout vrai pour les séances en extérieur. Nous sommes donc rapidement partis aux abords du lac du Bocage à Fenouillet pour commencer notre séance. Nous y avons finalement trouvé une douce ambiance teintée par le gris du ciel, le vert et le brun de l’eau.

Le cocon de la maison

Puis nous sommes retournés dans leur nid douillet pour une nouvelle série d’images, plus intimistes. Sans doute l’aurez-vous remarqué, j’aime beaucoup faire ce genre d’images. Une série pleine de lumière et de douceur, où la peau du joli ventre rond d’Elise est mise à l’honneur, dans le confort cosy du salon ou de leur chambre de futurs parents.

A l’arrivée, ce sont de beaux souvenirs variés de ces derniers moments en attendant bébé que j’ai pu leur offrir. Des souvenirs aussi importants pour eux que pour bébé, et qui prendront toute leur dimension une fois imprimés dans un bel album ou sur des tirages de qualité. J’ai sincèrement hâte de les retrouver, à trois cette fois, pour une séance naissance à domicile avec leur petit garçon pour continuer avec eux cette belle série de souvenirs de famille!

Envie vous aussi d’une séance photo naturelle en attendant l’arrivée de bébé, envie d’offrir un cadeau à une future maman, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google + .

Fermer le menu