Téléphone : 06.70.91.20.50
Séance nouveau-né à domicile à Toulouse | Hippolyte

Une séance nouveau-né au centre-ville de Toulouse…

Pour la naissance de son petit Hippolyte, Elisa voulait une séance nouveau-né cocooning à la maison. Des portraits de bébé surtout mais aussi quelques images de famille. Les premières images de maman et bébé, et de bébé et sa grande soeur!

Un reportage lifestyle

Le jour de la séance, je suis arrivée au moment de la tétée. Nous avons donc démarré les prises de vue par des clichés de bébé au sein. L’allaitement dure quelques mois. C’est finalement peu de temps à l’échelle de la vie de votre bébé. Autant en garder de jolis souvenirs que vous prendrez plaisir à revoir dans quelques temps. Hippolyte étant un grand gourmand, il a fallu plusieurs épisodes de tétée pour qu’il retrouve son calme. Il est très important pour moi de respecter le rythme de votre bébé. Tout d’abord pour son confort bien sûr mais aussi pour le rendu des images. Si bébé est détendu et serein, cela se ressentira évidemment sur les photos.

Des souvenirs de famille

Nous avons pris le temps pour les portraits de bébé et les photos de câlins avec maman. Puis, sa grande sœur s’est réveillée de la sieste. J’ai alors pu immortaliser cette complicité naissante entre frère et sœur et c’est tellement chouette!

Ce que les parents qui me contactent souhaitent, ce sont de jolies images de leur bébé et de leur famille. Des images pour pouvoir se rappeler à l’infini. Ce sont les souvenirs d’une vie qui commencent dès cette toute première séance bébé. Et il est certain qu’Hippolyte aimera beaucoup se voir si bien entouré dès ses premiers jours…

J’ai une chance incroyable que vous me fassiez confiance de cette façon et me laissiez écrire quelques pages de vos albums de famille! <3

 

 

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de votre bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +.

Fermer le menu