Téléphone : 06.70.91.20.50
Séance bébé de 2 mois à Toulouse | Tristan

Une séance bébé et marinière à domicile à Toulouse…

Peut-être reconnaissez-vous les visages de ces deux heureux parents? C’est notre deuxième séance ensemble, une séance bébé à domicile avec leur petit Tristan qui a à peine deux mois. Avec cette jolie petite famille, nous avons tout d’abord fait une séance grossesse, quand ils n’étaient encore que deux. C’était une séance grossesse comme je les adore. Nous avions entre autres les berges de la Garonne et l’Hôtel Dieu pour décor. Quelle chance d’habiter une aussi belle ville que Toulouse, alors autant en profiter! Vous pourrez retrouver cette chouette séance grossesse en cliquant ici.

Mais aujourd’hui, c’est de la séance de Tristan dont il faut que je vous parle. Tristan est un adorable bébé de 2 mois, plein de vie et de jolies petites grimaces. Bien sûr, à cet âge-là, il est beaucoup plus difficile d’obtenir de jolies poses de bébé endormi. Les phases d’éveil sont plus nombreuses et plus longues. En revanche, c’est le bon âge pour saisir les premières interactions de bébé avec ses parents, les premiers sourires, les premières grimaces… Et vous verrez que Tristan ne s’est en effet pas privé pour nous faire de jolies mimiques! Pour mon plus grand plaisir de photographe!

C’était aussi une séance sous le signe de la Bretagne et des marinières. En effet, ce couple de jeunes parents est originaire de Bretagne et c’est d’ailleurs là-bas qu’ils se sont mariés. Tout le monde s’est mis en marinière pour le petit clin d’œil. Et en fin de séance, ce petit bonhomme a finalement fini par tomber dans les bras de Morphée. Il nous a ainsi permis d’avoir une collection d’images variées qu’il aimera très sûrement voir et revoir longtemps.

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de votre bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +.

Fermer le menu