Séance Naissance Toulouse Lucas

Une séance naissance tout en douceur à la maison

Après une séance grossesse en toute intimité à la maison, Mylène et Benoît sont devenus parents d’un petit garçon. Cependant, ils se sont dit qu’ils préféraient attendre pour faire une séance photo naissance  de leur petit Lucas. On peut tout à fait comprendre qu’il faut se laisser un peu de temps pour faire connaissance avec ce petit bout de chou adorable certes, mais qui vient tout bousculer dans nos vies…

Et pourtant, sa petite bouille d’ange les a finalement faits craquer! Et comment ne pas craquer devant ce magnifique bébé de 15 jours à peine? Nous avons finalement réussi à faire concorder nos agendas pour réaliser cette séance dans ce délai de deux semaines après la naissance. En effet, tant que bébé dort encore beaucoup, il est plus simple d’obtenir de jolies poses ou d’adorables attitudes de nouveau-né. Ce qui ne nous a pas pour autant empêchés d’assister aussi à de jolis moments câlins avec papa et maman! Finalement, Lucas n’a que très peu dormi. Ce sont les aléas des séances avec de si jeunes enfants, il faut s’adapter à eux et aller à leur rythme. Mais qu’importe, ce qui compte ce sont les jolis souvenirs que vont garder ses parents de l’arrivée de bébé.

Je ne le savais pas encore au moment où j’ai réalisé cette séance, mais j’allais suivre cette adorable famille. C’est une vraie relation de confiance qui s’est instaurée avec eux, et cela me rend tellement heureuse. C’est exactement pour cela que j’aime mon métier de photographe à Toulouse. Après les avoir retrouvés pour deux séances photos de grossesse et de naissance, c’est pour leur mariage qu’ils fait appel à moi ensuite. Et je les ai retrouvés également l’année suivante pour une séance photo de famille à Toulouse. Ils m’ont offert la possibilité de réellement documenter leur vie de famille et c’est un cadeau tellement précieux. Alors un grand merci à eux pour leur confiance.

Je vous laisse découvrir cette petite merveille de bonhomme! <3

Envie vous aussi d’une séance photo naissance pour l’arrivée de bébé, contactez-moi ici.

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook ou Instagram.