Téléphone : 06.70.91.20.50

Bonjour & Bienvenue !

Crédit photo : Cécile Potier
Moi c’est Christelle, 31 ans, toulousaine d’adoption, fascinée par la vie, les liens que l’on tisse et les émotions.

C’est précisément l’envie de garder un souvenir de ces liens qui m’a poussée vers la photographie. Parce que j’ai grandi entourée d’amour, et que j’en ai si peu de traces… Je veux offrir aux gens ce précieux patrimoine.

Ma vie professionnelle, je l’ai démarrée dans l’enseignement. Et même si on peut a priori penser qu’il y a un gouffre entre ces deux métiers, j’y retrouve ce qui me touche et me fait avancer : l’humain.

Photographe de vie

Ce qui m’intéresse, c’est la vie, votre vie! Dans toute sa spontanéité, ses émotions, ses regards complices, ses rires, ses sourires, ses larmes, ses étreintes …
J’aime capturer les instants pétillants de votre histoire pour les sublimer et les graver. Autant les petits bonheurs du quotidien que les grands bonheurs des jours de fête.
Parce que j’adore ressentir toute cette sincérité lors de mes séances photos, je ris très souvent, je pleure parfois, je suis émue à chaque fois !

Plus qu’une séance, c’est une expérience que je vous propose de vivre. Venir au plus proche de vous, prendre le temps de vous découvrir. Créer une vraie relation de confiance avec vous et toute votre petite famille pour finalement vous offrir des souvenirs qui durent et que vous prendrez plaisir à contempler pendant des années.

Photographe de vos souvenirs

Je mets tout en oeuvre pour que vous vous sentiez à l’aise et en confiance. Je veux faire de votre séance un moment de partage avec vos proches.

Ensemble, créons le patrimoine visuel de votre famille. Celui qui traversera les générations et que vos enfants prendront plaisir à montrer à leurs enfants. C’est un point auquel j’attache beaucoup d’importance, ce qui me motive dans mon travail au quotidien.

Je suis photographe de mariage, photographe de famille, photographe de maternité, photographe de votre histoire finalement. J’aime mon métier parce qu’il me donne la possibilité de me renouveler et d’exprimer ma sensibilité au travers des belles rencontres que j’ai faites et que j’espère continuer à faire encore longtemps !

Alors que vous soyez en train de préparer votre mariage, que vous attendiez l’arrivée de bébé, que vous ayez simplement envie de jolis portraits, à Toulouse ou ailleurs, n’hésitez pas à me faire part de vos projets et de votre histoire, j’ai hâte de vous rencontrer.

Ces choses que j’aime :

  • Danser. Plus de 10 ans de pratique maintenant, ma petite bulle d’oxygène chaque semaine.
  • Voyager. Particulièrement dans les pays où le soleil aime jouer à cache-cache. La Norvège, ses paysages et son respect de la nature sont pour l’instant mon plus gros coup de cœur.
  • Ecouter de la musique partout. Et chanter faux aussi…
  • Manger en terrasse au soleil avec des amis.
  • Me balader sur la plage, les pieds dans le sable. Mais à Toulouse, ça n’arrive pas tous les jours…
  • Vos petites attentions qui me touchent toujours.
  • Et par-dessus tout, profiter de ma famille, de mon homme et de ma fille qui sont mes essentiels.

Ce sont eux qui le disent

Christelle est une très bonne photographe qui sait être patiente avec les nouveaux nés et les enfants. A aucun moment je ne me suis sentie "observée" et photographiée. Notre rôle à nous était de nous comporter comme à notre habitude sans faire attention à l'appareil photo. Elle a su nous mettre à l'aise et le rendu est superbe !​​
Elisa
Nous avons fait confiance à Christelle pour immortaliser notre mariage l'été dernier, et nous ne l'avons jamais regretté ! Elle a su nous mettre à l'aise, capter avec beaucoup de douceur tout le bonheur qui imprégnait cette journée et la belle simplicité qui nous tenait tant à cœur. Merci encore !
Laura & Alexandre
Merci beaucoup à Christelle pour la séance photo de naissance avec notre fils. Nous avons passé un moment agréable et plein de douceur, et le résultat est naturel mais sublimé. Nous n'hésitons pas à la recommander chaudement tant pour sa personne que pour son travail.
Charlotte
Fermer le menu