Photobooth : pourquoi est-il indispensable lors de votre futur mariage ?

Commençons par rappeler brièvement ce qu’est un photobooth pour les non-initiés. Appelé communément borne à selfies, il permet de réaliser des photos en toute autonomie lors d’un évènement et se présente comme un photomaton mais en bien plus fun ! Sa popularité dans les mariages ne cesse d’augmenter car il permet de créer une animation permanente pour tous les âges et donne naissance à de très beaux souvenirs ! 

Une belle source d’amusement pour tous

Le photobooth assure à lui tout seul une animation complète et très intuitive.
Vos invités pourront s’amuser à se prendre en photo sous toutes les coutures. 
Seuls, en couple ou en groupe, ils joueront avec l’objectif.
Croyez-moi, ils sauront être créatifs, ce qui donnera lieu à de bons fous rires et des clichés mémorables.

Un excellent moyen pour rythmer votre livre d’or et offrir à vos invités un cadeau personnalisé

Le grand avantage du photobooth est l’impression en direct ! 
Chaque invité pourra repartir avec sa photo souvenir et/ou l’utiliser pour apporter de la vie à votre livre d’or. Un message est tellement plus intense et chargé en émotion quand il est accompagné d’une photo, vous ne trouvez pas ? 

 
 

Une occasion d’avoir plus de photos de vos invités et une autre approche

En général, le photographe et le photobooth sont de fidèles partenaires lors d’un mariage, là où le photographe apportera la dimension artistique et sublimera le moment, le photobooth complétera cette série de photographie par des clichés plus naturels et sans retenues. Il captera des moments totalement différents, des instants en dehors du cadre conventionnel.

Demandez conseil à Christelle Lacour : Accéder à sa page photobooth 
  Rendez-vous également sur son Facebook et son Instagram pour en savoir plus sur elle ! 
 

QUELQUES CONSEILS PRÉCIEUX

Où placer mon photobooth ?

Que ce soit en extérieur ou à l’intérieur, prévoyez de la place devant la borne, cela permet aux invités de réaliser tout type de photos, en mouvement, de prés, de loin ou en groupe.
Arrangez-vous pour trouver le bon compromis, entre visible et légèrement caché, il faut que tout le monde le voit mais que les personnes qui jouent avec ne soient pas le centre de l’attention pour obtenir des photos sans filtre et naturels

Pensez aux accessoires, ils seront la clé !

Donnez à vos invités de la matière pour s’amuser, tout est permis : ballons, lunettes, chapeaux, DIY, plumes, soyez créatifs, plus il y en aura à disposition plus vos photos seront dynamiques. Vous pouvez aussi suggérer un thème par le biais de vos accessoires pour donner de l’harmonie aux photos. 

 
 

Le photographe sera votre allié !

N’hésitez surtout pas à demander conseil à votre photographe concernant la gestion de la lumière, il saura vous conseiller sur l’activation du flash et la bonne orientation de la borne afin de garantir la qualité des photographies.

Je souhaite réserver dès aujourd’hui un photobooth de qualité pour mon évènement