Séance en famille sur les bords de la Garonne | Marion

Une séance famille intergénérationnelle pleine de vie à Toulouse…

Marion m’a contactée au printemps, à l’occasion de sa venue à Toulouse, pour réaliser une séance en famille intergénérationnelle. Elle venait passer quelques jours chez sa maman avec sa fille Chloé. Je les ai donc retrouvées toutes les trois pour une séance photo pleine de vie entre filles au Jardin Raymond VI de Toulouse. Peut-être le connaissez-vous, il se trouve juste à côté du musée des Abattoirs, au bord de notre belle Garonne.

Chloé avait deux ans. Vous le savez sûrement si vous êtes déjà parents, il est très compliqué de faire poser un enfant de deux ans! Ils bougent beaucoup à cet âge et ont très envie d’explorer le monde. Si vous avez déjà essayé, vous voyez sûrement ce que je veux dire! 🙂 Tout cela est bien normal, rassurez-vous!

Des photos de famille lumineuses et naturelles

Il n’était d’ailleurs pas question de faire poser la petite Chloé. Mais plutôt d’envisager cette séance comme une séance lifestyle. Une chouette balade avec maman et mamie, parsemée d’invitations et d’activités en tout genre dans tout le Jardin pour créer des interactions entre les filles de ce joli trio.

Ainsi, chacune pourra se rappeler longtemps la petite boule d’énergie et de bonne humeur qu’était Chloé à deux ans. Ces images sont un cadeau précieux, un souvenir de famille. Chloé prendra sûrement beaucoup de plaisir à les visionner, ou encore mieux à les feuilleter dans un album photo, aujourd’hui et pour longtemps.

Je vous laisse en juger par vous-même! N’hésitez pas à me contacter ici pour réserver votre séance famille, à offrir ou à s’offrir.

A très vite! 

Envie vous aussi de vous offrir une séance photo en famille, de réunir les générations, envie d’offrir un cadeau pour les fêtes? Découvrez ma page dédiée aux séances famille ou contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook et Instagram.