Téléphone : 06.70.91.20.50
Séance grossesse d’automne | Julie

Une séance grossesse à domicile et en forêt…

Julie est déjà l’heureuse maman d’un petit Martin. C’est donc sa seconde grossesse et elle se prépare à accueillir un petit deuxième pour les fêtes de fin d’année. Le 24 décembre exactement, joli cadeau n’est-ce pas?

Pour immortaliser cette seconde grossesse, Julie rêvait d’une atmosphère d’automne, douce et chaleureuse à la fois. Nous avons donc partagé cette séance entre la jolie lumière du soir en forêt et le cocooning de la maison. Inutile d’aller bien loin. Tout près de leur domicile, se trouve un joli parc boisé. De grands arbres, et les feuilles d’automne qui commencent à tomber entre autres… Nous avions donc le décor idéal.

J’essaie toujours d’aiguiller un peu mes modèles dans le choix de leur tenue pour une séance. L’essentiel étant bien entendu que vous vous sentiez à l’aise! Ici, ils avaient choisi le jean et le beige et une écharpe qui s’accordait particulièrement bien avec ces couleurs. Il est souvent inutile d’acheter une tenue spécifique. Vous avez le plus souvent tout ce qu’il faut dans votre dressing!

Pour la partie de la séance à domicile, nous avons commencé par une série de photos cosy en famille dans le salon. Puis nous avons été chercher la douceur de leur chambre car Julie souhaitait avoir de jolies photos de son ventre rond.

J’ai hâte de découvrir leur petit bout qui ne devrait maintenant plus tarder. Peut-être n’attendra-t-il pas la veille de Noël pour rencontrer ses parents! Histoire à suivre! <3

Si vous êtes enceinte et souhaitez une jolie séance pour garder des souvenirs de cette douce attente, envoyez-moi un petit message ici! 🙂

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de bébé, envie d’offrir un cadeau pour les fêtes, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google + .

Fermer le menu