Séance Grossesse Toulouse Emmanuelle & Nicolas

Une séance grossesse au bord de l’eau

C’est une séance grossesse que je vous propose aujourd’hui avec deux amoureux de la nature, Emmanuelle et Nicolas. Ils souhaitaient donc une séance à leur image, en extérieur, au cœur de la nature. C’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi le lac du Bocage à Fenouillet au nord de Toulouse. Tout d’abord, nous avons commencé par une balade matinale et printanière entre les eaux bleues du lac et les jeunes feuilles vertes des arbres.

C’est toujours une belle idée de réaliser votre séance photo de grossesse dans un endroit qui a du sens pour vous. Ce seront de beaux souvenirs à raconter à votre bébé après sa naissance. Probablement que vous y retournerez avec lui pour de longues promenades en famille. Ici, les futurs parents ont choisi ce lac car c’est un endroit où ils sont l’habitude de se rendre en amoureux. Ils ont ensuite souhaité compléter cette séance grossesse avec quelques photos à domicile, pleines de douceur. Cela a été réalisable car le lac était très rapidement accessible depuis leur domicile.

Nous sommes donc retournés chez eux pour une deuxième partie de séance plus intimiste. Nous avons mis à contribution leur petit appartement pour quelques photos de couple, tout en douceur. Les futurs doudous, les couvertures et les chaussons de bébé ont aussi été invités à la fête. Ainsi, ils ont pu garder des souvenirs de leurs préparatifs en attendant l’arrivée de bébé. Une grossesse est toujours un moment d’attente particulier.

Emmanuelle et Nicolas forment un couple adorable qui prépare activement un bel univers accueillant pour leur bébé qui ne devrait plus tarder du tout maintenant. J’ai hâte de les retrouver pour la séance photo naissance de leur petit Andrea qui s’annonce toute aussi magique que celle-ci!

Envie vous aussi d’une séance photo de grossesse pour créer des souvenirs de l’arrivée de bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook et Instagram.