Téléphone : 06.70.91.20.50
Mariage chic au Château des Varennes

Du rose, du blanc, du fun au Château des Varennes près de Toulouse!

Aaah ces deux amoureux-là!!! Ils sont canons, ils sont drôles, ils sont spontanés… Et les voilà entourés de toute leur joyeuse tribu pour célébrer leur mariage au Château des Varennes, au sud de Toulouse. Venez, je vous emmène!

Leur mariage, Aurélie et Thomas l’ont voulu à la fois chic et cool. Et finalement, le défi est largement relevé! Le charme du Château des Varennes, de jolies fleurs rose pâle et blanches, des chaussures de mariée tout en glamour, entre autres… Ajoutez-y un chignon rock, une robe à poches (j’adooore!) et des lunettes de soleil pour mettre tout le monde dans l’ambiance… Et vous obtenez un mariage détonnant ! Le rêve pour tout photographe de mariage! ^^

Pour profiter encore plus, Aurélie et Thomas ont décidé de passer devant Monsieur le maire (et de baptiser leur petite Alice) la veille. L’idée était de ne garder que l’église et les festivités le jour J.

Des préparatifs glamour

Pour démarrer la journée, Aurélie s’est préparée dans une des superbes chambres du château. Avec elle, deux prestataires de talent : Aude B Colrat pour le maquillage et Sandrine Hair pour la coiffure. Et bien sûr, ses témoins pour enfiler sa robe.

Nous avons ensuite pris le temps de mettre en scène la découverte de ses deux amoureux. Et même si Monsieur avait juré qu’il ne serait pas ému, j’ai la preuve du contraire en images!  Il n’était pas le seul ceci-dit, j’adore ce moment de la journée de mes mariés! Je fonds à chaque fois!

Afin qu’ils puissent profiter de leurs invités pendant le vin d’honneur, nous avons fait la session de couple à ce moment-là. C’est souvent ce que je conseille à mes mariés si le planning le permet bien évidemment. Cela évite d’avoir à s’échapper du cocktail. Ainsi, les mariés peuvent vivre pleinement ce moment de partage avec leurs proches.

Une réception détendue

Quel chouette moment j’ai d’ailleurs passé auprès d’eux et de tous leurs invités pendant ce vin d’honneur ! Un moment détendu, rythmé par les gourmandises de Gimm traiteur. J’ai même eu droit moi aussi à ma paire de lunettes! 😉 Je vous laisse découvrir les images de cette super ambiance!

En somme, merci à eux pour leur confiance et leur bonne humeur! Leur jour J restera à vrai dire, un des temps forts de ma saison de mariages 2016! <3

Vous aimeriez plus d’informations sur mon travail de photographe de mariage? Venez donc faire un tour sur ma page d’informations mariage.

Ces photos vous plaisent? A la recherche vous aussi d’un photographe pour votre mariage? Contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Google + ou Instagram.

Fermer le menu