Téléphone : 06.70.91.20.50
Mariage champêtre au Domaine Beausoleil

Un mariage campagne chic plein d’émotions au Domaine Beausoleil près de Toulouse…

Ah, le mariage de ces deux-là… C’était une journée grise et humide du mois de juillet comme on les redoute quand on est sur le point de se marier… Et pourtant, s’il y a deux mots que je devais retenir de ce beau moment passé à leurs côtés, ce sont douceur et émotion! Peu importe la couleur du ciel…

Les préparatifs dans le cocon de la maison

J’ai retrouvé Audrey chez elle ce matin-là où elle était entourée de ses parents, de ses témoins et de sa fille pour se préparer. D’abord, une jolie coiffure tressée par les petites mains de Corinne de Coiffure House. Puis un maquillage discret mais sublime à l’image de la douce Audrey et enfin le moment tant attendu de l’habillage. En tant que photographe de mariage, c’est un moment que j’adore photographier. C’est le moment où l’on devient vraiment future mariée. Et c’est là que surgissent les émotions de tout le monde : mariée, parents, témoins… Alors la tension devient palpable, la journée peut officiellement démarrer!

La découverte des mariés au Domaine Beausoleil

C’est donc le magnifique Domaine Beausoleil de Merville, près de Toulouse, que nos beaux mariés ont choisi pour réunir tous leurs proches. Un château à la superbe façade rose et briques d’un côté, un parc vert, vallonné qui entoure une terrasse et une jolie piscine de l’autre… C’est dans ce cadre idyllique qu’Audrey et Florian se sont retrouvés pour un autre moment chargé d’émotions que j’adore photographier, la découverte des mariés. Et même si nous avons dû passer entre les gouttes pour réaliser ces images, peu importe… Ils sont beaux, ils sont heureux, ils donnent envie… et c’est tout ce qui compte!

Les cérémonies et la réception au Domaine Beausoleil

 Après l’arrivée du marié en camion de pompiers à la mairie et une belle cérémonie civile, c’est dans la magnifique et grande église de Grenade près de Toulouse qu’ils ont choisi de se dire oui. Ils ont eu droit à une chouette haie d’honneur faite de casques de pompiers pour leur sortie!

Puis les voilà de retour sur leur lieu de réception pour un vin d’honneur à l’abri du beau hall du domaine et plein de bonne humeur, accompagné des excellents petits fours de Gimm Traiteur! 🙂

Un magnifique mariage en somme, que j’ai pris beaucoup de plaisir à photographier. Un bien chouette couple de mariés, que j’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer et à accompagner pour ce moment fort de leur vie à deux…

Je vous souhaite une belle route et beaucoup de bonheur encore, à deux, à trois, ou même plus! 🙂

Vous aimeriez plus d’informations sur mon travail de photographe de mariage? Venez donc faire un tour sur ma page d’informations mariage.

Ces photos vous plaisent, vous parlent, vous touchent? Vous vous mariez bientôt? Racontez-moi votre belle histoire ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Google + ou Instagram.

 

Fermer le menu