Téléphone : 06.70.91.20.50
Mariage convivial au Domaine de Pagayrac

Un mariage sous le signe de la musique au Domaine de Pagayrac dans le Gers…

Que diriez-vous d’un mariage simple et beau à la fois ? Suivez-moi, je vous emmène découvrir celui de Laura et Alexandre qui a eu lieu près de Toulouse puis au Domaine de Pagayrac. Le mariage de deux musiciens entourés de leurs proches. Un mariage débordant de bonne humeur, parole de photographe!

Des préparatifs zen…

Du début à la fin de la journée, ils sont restés détendus et simplement heureux de cette journée auprès des leurs. En effet, j’ai retrouvé Laura toute souriante pour son maquillage en institut. La suite de leurs préparatifs, ils l’ont voulue chez eux, tout simplement. Mais aussi chez leurs voisins! Pendant que Laura s’habillait d’un côté, Alexandre se préparait aussi dans la maison d’à côté. C’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi leur jardin comme lieu pour leur first look. Avant de partir près du lac de Plaisance du Touch pour une partie des photos de couple, j’ai pris le temps d’immortaliser les jolis détails. Les alliances et la jolie papeterie de mariage de Say Cheese, leur faire-part assorti aux couleurs de leur thème et du bouquet de la mariée.

La réception au Domaine de Pagayrac

Après une cérémonie civile pleine de bonne humeur, direction le domaine dans le Gers. C’est une magnifique grange qui a été rénovée avec vue sur les coteaux vallonnés du Gers. Pour changer du traditionnel lancer de bouquet, Laura a préféré les rubans à découper. Joli moment à photographier et riche en suspense puisque c’est la demoiselle qui tient le dernier ruban non coupé qui remporte le bouquet. Place ensuite à la musique, avec ces deux mariés musiciens et toute leur bande. Un moment très convivial et plein d’énergie. La musique live est toujours plus appréciée par vos invités si vous souhaitez un vin d’honneur dansant, ils se prennent bien mieux au jeu. Et pour finir ce vin d’honneur en douceur, nous avons fait la seconde partie des photos de couple pour profiter de la jolie lumière du soir…

Quelle belle journée j’ai passée auprès de ces deux amoureux-là! Un vrai moment de bonne humeur, de partage et d’émotions. Typiquement le genre de journée qui me fait aimer mon métier de photographe de mariage chaque jour un peu plus!

Vous aimeriez plus d’informations sur mon travail? Venez donc faire un tour sur ma page d’informations mariage.

Ces photos vous plaisent, vous parlent, vous touchent? Vous vous mariez bientôt? Racontez-moi votre belle histoire ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Google + ou Instagram.

Fermer le menu