Téléphone : 06.70.91.20.50
Séance en famille mère et fille près de Toulouse

Une séance entre mère et fille au bord d’un lac…

Pour Sandra et sa fille, cette séance en famille était un cadeau. Et c’est un bien joli cadeau : un moment de temps suspendu entre mère et fille… Un moment pour se retrouver toutes les deux et pour rire ensemble.

Sandra avait reçu une de mes cartes cadeau pour son anniversaire, un bon pour une séance mère et fille. Mais bien évidemment, c’est ensemble que nous en avons défini les modalités. Le lieu dans un premier temps. Sandra souhaitait un grand espace extérieur, près de chez elle. Nous avons donc opté pour le lac du Bocage à Fenouillet près de Toulouse. Un cadre très agréable et idéal pour finir la séance les pieds dans l’eau en cette fin d’été! Le moment ensuite. C’est pour finir les grandes vacances en douceur que nous avons réalisé cette séance à quelques heures de reprendre le chemin du collège pour Ana.

Une séance pour se retrouver…

Une parenthèse ressourçante et un moment de partage pour toutes les deux. Elles avaient fait le choix de préparer chacune un petit mot pour l’autre à s’échanger pendant la séance… Et en effet, c’est une belle idée pour se recentrer sur elles et m’oublier pour le reste de la séance! Cette séance mère et fille, c’était avant tout une balade entre filles, ponctuée d’éclat de rires et de pauses câlins. Des images finalement assez rares pour une adolescente et sa maman. On pense souvent bien plus à faire des séances avec nos enfants quand ils sont petits. Plus ils grandissent, et plus les séances s’espacent. Et c’est bien dommage! Ce sont là encore des souvenirs précieux à converser et à venir feuilleter, autant pour l’une que pour l’autre!

Pensez-y! 🙂

 

 

Envie vous aussi de vous offrir une séance photo en famille, envie d’offrir un cadeau pour les fêtes, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +

Fermer le menu