Téléphone : 06.70.91.20.50
Séance naissance à Toulouse | Julia

Une séance nouveau-né à domicile toute rose

Peut-être reconnaissez-vous les parents de la jolie Julia? J’avais eu le plaisir de faire une séance grossesse hivernale avec eux autour du parc du Grand Rond à Toulouse. Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette jolie séance ici. Les mois ont passé et les revoici aujourd’hui pour une séance nouveau-né. D’ailleurs, leur petite princesse dormait paisiblement lorsque je suis arrivée.

Les petits détails des nouveaux-nés

Après quelques minutes d’échanges, nous avons mis à profit ces instants paisibles de mademoiselle pour immortaliser ses traits et ses postures de nouveau-né. Sans oublier évidemment de faire des clichés de ces petits détails qui font les tout jeunes bébés. Leurs petites mains, leurs petits pieds, leurs petits cils… La belle Julia était simplement vêtue d’un body blanc très neutre et d’un petit bandeau assorti. Jolie et sobre à la fois, c’est une tenue idéale pour mettre bébé en valeur. Si c’est une fille évidemment, sans le bandeau sinon! ^^ Avec quelques touches de rose, les draps et les couvertures ici, on obtient des clichés très doux et très naturels. Qui plus est, assortis au décor de la chambre de Julia.

Mais vous le savez, les siestes ne sont pas éternelles et Julia a probablement dû sentir que son papa était rentré de sa journée de travail. Timing parfait! J’ai pu alors avoir le plaisir de découvrir ses jolis yeux ouverts et de réaliser une série de clichés en famille.

J’y tiens beaucoup, il est primordial à mon sens que Julia et tous les bébés que je photographie puissent découvrir et avoir avec eux plus tard des images d’eux et leurs parents. J’ai dans mes tiroirs beaucoup d’images de moi petite, et tellement peu d’images où je suis avec mes parents… Car ce sont ces séances que nous réalisons ensemble qui constituent vos souvenirs et votre patrimoine familial, et c’est si précieux! 🙂

Envie vous aussi d’une séance photo pour l’arrivée de votre bébé, contactez-moi ici!

Vous en voulez plus? Venez suivre mon actualité sur Facebook, Instagram ou Google +.

Fermer le menu